Le logiciel Argos offre des outils conçus spécifiquement pour la gestion au jour le jour d'une activité commerciale.
Il fournit entre autres les services suivants :

Gestion de vos ventes

Ventes
  • Impression de reçus, factures et tickets de caisse
  • Accès à l'historique des ventes réalisées
  • Possibilité d'identifier les produits via un code barre
  • Gestion du journal de caisse
  • Analyses statistiques (suivis de vos ventes dans le temps, par produit, par fournisseur, ...)

Gestion de vos fournisseurs et de leurs produits

Fournisseurs
  • Gestion de fiches fournisseurs et fiches produits
  • Possibilité de structurer les produits par catégorie
  • Impression de l'inventaire complet de votre stock
  • Impression d'étiquettes décrivant vos produits, avec possibilité de codes barres
  • Analyses statistiques (état du stock par produit, par fournisseur, ...)

Gestion des commandes

Commandes
  • Gestion de fiches de commandes auprès de vos fournisseurs
  • Accès à l'historique des commandes réceptionnées ou en attente de réception
  • Possibilité de créer des commandes à partir d'une fiche vente

Suivi de vos clients

Clients
  • Gestion de leurs données personnelles (nom, adresse, âge, ...)
  • Intégration avec les lecteurs de cartes d'identité belge
  • Exportation de ces données pour publipostage
  • Accès à l'historique de leurs achats
  • Analyses statistiques (répartition des âges, répartition géographique, ...)

Maintenance et Assistance

Maintenance
  • Outils de gestion de sauvegardes de vos données
  • Mise à jour automatique du logiciel
  • Gestion multi-postes, avec connexion à distance via internet
  • Gestion multi-utilisateurs
  • Assistance par courrier, téléphone, ou e-mail

Effectuez une visite en images, ou essayez dès maintenant Argos en téléchargeant une version d'évaluation.

© 2007 - 2017 Acropolis Software S.P.R.L. - Logiciels de gestion commerciale pour PME